Liste des produits de la marque APPLE

Vous trouverez deans cette sélection les réparations et Pièces détachées concernant la marque Apple 

Service après-vente et réparation de l’iPhone

Où puis-je bénéficier d’une réparation certifiée Apple ?

Vous pouvez bénéficier d’un service après-vente et de réparations certifiées Apple dans un magasin Apple Store ou l’un de nos centres de services agréés Apple. Vous pouvez également envoyer votre iPhone à un centre de réparation Apple. Les techniciens qui y travaillent ont tous reçu la formation Apple. La qualité de service est identique : les réparations sont effectuées avec des pièces détachées Apple d’origine et sont garanties par Apple.

Combien de temps cela prendra-t-il ?

Les magasins Apple Store et un grand nombre de nos centres de services agréés Apple proposent une réparation le jour même pour certains types de réparations, par exemple les réparations d’écran. Si le technicien doit envoyer votre iPhone à un centre de réparation Apple, il faudra compter environ six à huit jours avant de pouvoir le récupérer. 

Combien cela coûtera-t-il ?

Après avoir examiné votre iPhone, le technicien confirmera le montant total de la réparation ou du remplacement. Dans certains cas, une réparation peut être couverte par la garantie Apple, un contrat AppleCare+ ou la loi sur la protection des consommateurs. 

Tarifs de réparation de l’écran

Tarifs de remplacement de la batterie

Autres tarifs de réparation

Réparation d’écran

Vous pouvez faire remplacer votre écran d’iPhone fissuré dans un magasin Apple Store ou l’un de nos centres de services agréés Apple.

Ces centres utilisent des pièces détachées Apple d’origine et des équipements de précision pour s’assurer que votre écran est comme neuf après la réparation. Certains d’entre eux proposent une réparation le jour même. 

Prendre rendez-vous ou formuler une demande de service

Consulter les tarifs de réparation de l’écran

Remplacement de la batterie

Vous pouvez faire remplacer la batterie de votre iPhone dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple. Nos centres agréés utilisent des pièces détachées Apple d’origine.

La garantie limitée Apple couvre les batteries présentant un défaut de fabrication, mais pas les batteries usées par une utilisation normale. Le coût du remplacement d’une batterie dépendra du modèle d’iPhone et de la couverture du problème par la garantie, un contrat AppleCare ou la loi sur la protection des consommateurs.

Si votre iPhone est couvert par un contrat AppleCare et que la batterie ne présente plus que 80 % de sa capacité d’origine, nous réparerons votre produit gratuitement.

Prendre rendez-vous ou formuler une demande de service

Consulter les tarifs de remplacement de la batterie

Autres réparations relatives à l’iPhone

Avez-vous besoin d’une réparation pour d’autres problèmes liés par exemple au bouton principal, à un dommage causé par un liquide ou à un accessoire ?

Si le problème de votre iPhone est couvert par la garantie Apple, un contrat AppleCare ou la loi sur la protection des consommateurs, vous n’aurez rien à payer. Cela ne comprend pas les dommages accidentels, pour lesquels des frais vous seront facturés.

Si votre iPhone a été endommagé et que vous avez souscrit un contrat AppleCare+, celui-ci couvre au moins deux incidents liés à des dommages accidentels. Chaque incident est associé à des frais supplémentaires indiqués ci-dessous.

Si votre iPhone a été endommagé et que vous n’avez pas souscrit de contrat AppleCare+, vos frais de réparation correspondront aux frais hors garantie ci-dessous. Ces tarifs hors garantie s’appliquent aux réparations effectuées par Apple. Les centres de services agréés Apple peuvent fixer leurs propres prix.

Vous n’êtes pas sûr d’être couvert ? Vérifiez si vous disposez d’un contrat AppleCare+ en saisissant le numéro de série de votre iPhone.

Pièces détachées d’origine

Il est essentiel d’utiliser des pièces détachées Apple d’origine pour obtenir une réparation de qualité. Rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour être sûr que votre produit fonctionnera à la perfection.

Accessoires Apple

Les accessoires Apple, y compris l’adaptateur secteur, sont couverts par notre garantie et par la loi sur la protection des consommateurs. Les accessoires Apple fournis dans le coffret de votre produit sont également couverts par votre contrat AppleCare. Pour obtenir des informations sur le service après-vente, contactez votre opérateur, Apple ou un centre de services agréé Apple.

Consulter la garantie limitée Apple pour les accessoires

Contacter l’assistance Apple

Préparer votre iPhone en vue de sa réparation

Avant d’envoyer votre iPhone en réparation, vous devrez suivre quelques étapes pour protéger vos données, par exemple effectuer une sauvegarde et désactiver Localiser mon iPhone.

Préparer un iPhone avant sa réparation

Service de remplacement express

Le service de remplacement express fait partie des avantages de votre contrat AppleCare+.

En savoir plus sur le service de remplacement express pour iPhone

Il y a 236 produits.

Affichage 1-30 de 236 article(s)
arrow_upward